Maison

Phika Industrial (Shanghai) Co., Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7

Phika Industrial (Shanghai) Co., Ltd.

            L'automobile de Phika est une société commerciale complètement possédée par Baoying Zhongwai Automobile Fittings Manufacture Co., Ltd. qui est le principal et professionnel fabricant dans la production du Japonais, les parties du corps automatiques coréennes en métal comme des portes, les capots, les amortisseurs pour la marque telle que Honda, la Toyota, le Nissan, le Soueast, l'ISUZU, le Ford, le Kia et le Hundyai et une certaine collecte, etc. Nous assurons les produits les plus de haute qualité et le service exceptionnel en affectant les experts professionnels à chaque étape de production et d'appui continu. Zhongwai a la capacité forte de production qui peut atteindre plus de 200.000 morceaux par an. Nous avons également des professionnels de technique pour développer le bâti et traiter les articles selon les groupes des clients.

 

          En outre, il y a une vieille énonciation que les outils pointus font à bon travail. Sans compter que des talents, des installations productives supérieures ont pour être présentées par notre chaîne de production, y compris notamment la fraiseuse commandée numérique, découpeuse de laser, emboutissant la chaîne de production, soudant produisant la ligne, ligne de revêtement automatique, etc. de haute qualité est notre priorité absolue dont nos clients domestiques et étrangers bénéficieront beaucoup. Nous penserons en avant, réponse vite et coopérerons sincèrement. Et le but de ZHONGWAI est d'offrir les produits qui aideront à rendre les vies des personnes meilleures par l'excellence de ses personnes, de son approche innovatrice et de conduite globale.

 

      Depuis le commencement, l'automobile de Phika fonctionne pour établir des relations fortes et à long terme avec nos clients évalués tandis que des efforts continus de leur offrir les produits de qualité de plus haut niveau. Nous nous spécialisons en fournissant les parties du corps automatiques aux marchés globaux principalement aux Etats-Unis, l'Europe, Moyen-Orient, Asie du Sud-Est. Notre valeur d'exportation a atteint plus de dix millions USD pendant les dernières années. Nous sommes dans l'attente pour avoir la coopération profonde avec toutes les personnes mondiales.

 

 

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Asie du Sud

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : Wanggang

Nombre d'employés : 100~250

Chiffre d'affaires : 2000000-3300000

Année d'établissement : 1990

Export pc : 60% - 70%

histoire de l'entreprise

 

1990, fabrication de garnitures d'automobile de Baoying Zhongwai est fondé.

1995, Zhongwai se développent rapide et augmentent la part de marché de parties du corps en métal d'année en année.

2000, développant et augmentant de plus en plus la voiture partie le type particulièrement pour le type japonais comme Toyota, Nissan, Honda, Suzuki

2006-2008, jouent un rôle principal avec la part de marché de 50% sur le marché chinois de parties du corps de porte en métal de voiture de marché des accessoires ;

2010, automobile de Phika est fondé., comme filiale à part entière, Phika commence à explorer le marché international.

2013, nos parties du corps en métal de voiture a été déjà vendues autour du monde, particulièrement Moyen-Orient, Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord.

2014, les activités d'exportation ont déjà pris 40% de notre total des ventes d'usine.

 

 

Avec plus d'une expérience professionnelle de 25 parties du corps de voiture, nous sommes prêts à coopérer avec vous tout autour du monde. La qualité est notre culture. Nous pensons que nos produits te donneront un bord au-dessus de vous des concurrents

de services aux sociétés

Nous sommes votre meilleur choix de hautes marchandises rentables, puisque nous

 

1. ayez les produits en tant que bonne qualité et concevez en tant que fabricant automobile original ;

2. fournissez très le prix concurrentiel parce que nous avons notre propre usine ;

3. ayez sur 25 ans d'expériences en produisant des parties du corps de voiture professionnellement ;

4. Peut accepter les commandes à l'essai ;

5 .have court-circuitent le délai de livraison et la réponse rapidement ;

 

Professionnel 25 ans d'expérience de la fabrication de parties du corps en métal de voiture :

 

     L'automobile de Phika ont plus de 25 ans d'expérience aux parties du corps en métal de voiture fabriquant et jouent un rôle principal sur le marché. Sans compter que le ce, le délai de livraison précis peut être garanti ensuite ayant la confirmation avec vous.

 

Service de fabrication d'OEM&ODM :

 

     Nous pouvons fournir le service d'OEM et d'ODM selon vos besoins. Si les articles de parties du corps de voiture que vous avez besoin ne sont pas répertoriés notre catalogue produit, nous peuvent développer le bâti spécifique pour vous. Moudlings peut être adapté aux besoins du client a fait selon votre échantillon. Oui, nous développons et adaptons beaucoup de bâtis pour nos clients pour la voiture chaude spéciale saisissons le marché de leur pays

 

Empaquetant et fournissant le service :

 

1. L'emballage normalement neutre est employé.

2. La feuille de bulle sont employées à l'intérieur de la bande dessinée pour empêcher tous les petits dommages.

3. Le trépied est utilisé au coin de porte pour empêcher des dommages pendant le transport.

 

 

Équipe de société

NOUS SOMMES FIERS DE PRÉSENTER NOTRE ÉQUIPE DE SOCIÉTÉ À VOUS.

Équipe de R&D :

 

Le professionnel aux parties du corps en métal de voiture moulant le développement pour la voiture populaire chaude dactylographie, aussi pour le type adapté aux besoins du client parties du corps de voiture du marché spécifique de nos clients.

 

Équipe de production :

 

Composez-vous plus de 150 personnes, notre futé et les travailleurs travaillants durs sont la force principale de notre usine. Des personnes habiles avec différentes qualifications sont affectées sur la position fonctionnante différente opération telle que la commande numérique de pressing, l'opération à régulation de processus et polissante de bras mécanique, d'électrophorèse équipement, etc.

 

Ventes et équipe de service après-vente :

 

Nos personnes de ventes apprécient votre intérêt et enquête beaucoup. Votre n'importe quelle enquête ou n'importe quelle consultation sera répondue d'ici 24 heures. Nos ventes te donneront la bonne suggestion telle que le type chaud porte de voiture de vente dans notre pays.

 

 

Exposition d'activité d'équipe :

 

 

 

 

Contact

Répondent-: No. 226 Taopu Rd, secteur de Putuo, Changhaï, Chine

Adresse usine:Région d'industrie de pièces d'auto de Wangzhigang, Baoying, Jiangsu

Home

Phika Industrial (Shanghai) Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7

Phika Industrial (Shanghai) Co., Ltd.

            Phika Auto is a wholly owned trading company by Baoying Zhongwai Automobile Fittings Manufacture Co., Ltd. which is the leading and professional manufacturer in the production of Japanese, Korean auto Metal body parts like doors, hoods, fenders for the brand such as Honda, Toyota, Nissan, Soueast, ISUZU, FOrd, Kia and Hundyai and some Pickup, etc. We ensure the highest quality products and outstanding service by assigning professional experts at every stage of production and continuous support. Zhongwai has strong production capability which can reach more than 200,000 pieces per year. We also have technique professionals to develop the molding and processing the items according to the samples of customers.

 

          In addition, there is an old saying that Sharp Tools Make Good Work. Besides talents, superior production facilities have be introduced through our production line, including but not limited to numerical controlled milling machine, laser cutting machine, stamping production line, welding producing line, automatic coating line, etc. High Quality is our absolute priority which our domestic and foreign customers will benefit much from. We will think ahead, response quick and cooperate sincerely. And ZHONGWAI’s goal is to offer up products that will help make people’s lives better through the excellence of its people, its innovative approach and overall conduct.

 

      Since inception, Phika Auto works to establish strong, long term relationship with our valued clients while continuous efforts to offer them the highest level quality products. We specialize in supplying the auto body parts to global markets mainly in USA, Europe, Middle East, Southeast Asia. Our export value reached more than ten millions USD in the past years. We look forward to have deep cooperation with all world-wide people.

 

 

Company Details

Main Market

South America

Western Europe

Southeast Asia

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : Wanggang

No. of Employees : 100~250

Annual Sales : 2000000-3300000

Year Established : 1990

Export p.c : 60% - 70%

Company History

 

1990, Baoying Zhongwai Automobile Fittings Manufacture is founded.

1995, Zhongwai grow fast and expand the metal body parts market share year by year.

2000, developing and increasing more and more car parts type especially for Japanese type like Toyota, Nissan, Honda, Suzuki

2006-2008, take a leading role with 50% market share in Chinese Aftermarket Car Metal Door Body Parts Market;

2010, Phika Auto is founded., As the wholly-owned subsidiary, Phika is beginning to explore the international market.

2013, Our car metal body parts has already been sold around the world, especially in Middle East, Southeast Asia, South America and North America.

2014, the export business has already taken 40% of our factory total sales.

 

 

With over 25 professional car body parts experience, we are ready to cooperate with you all around world. Quality is our culture. We think our products will give you an edge over you competitors

Company Service

We Are Your Best Choice of High Cost-effective Goods, Because we

 

1. have products as good quality and design as Original Car maker;

2. provide very Competitive price because we have our own factory;

3. have Over 25 years experiences in producing car body parts professionally;

4. Can accept trial orders;

5 .have Short delivery time and response fast;

 

Professional 25 Years Experience in Car Metal Body Parts Manufacturing:

 

     Phika Auto have more than 25 years experience in car metal body parts manufacturing and take a leading role in the market. Besides that, exact delivery time can be guaranteed after having confirmation with you.

 

OEM&ODM Manufacturing Service:

 

     We can provide OEM & ODM service according to your needs. If the car body parts items you need are not listed in our product catalog, we can develop the moulding specified for you. Moudlings can be customized made according to your sample. Yes, we develop and customize many mouldings for our customers for special hot car type in their country’s market

 

Packaging And Delivering Service

 

1. Normally neutral packaging is used.

2. Bubble sheet are used inside the cartoon to prevent any small damages.

3. Tripod is used at the door Corner to prevent damage during transportation.

 

 

Company Team

WE ARE PROUD TO INTRODUCE OUR COMPANY TEAM TO YOU.

R&D team:

 

Professional in car metal body parts moulding development for hot popular car types, also for customized car type body parts of the specific market of our customers.

 

Production team:

 

Consist of over 150 persons, our smart and hard working workers are the main force of our factory. Skillful people with different skills are assigned on different working position such as pressing machine control, mechanical arm process control, polishing operation, Electrophoresis equipment operation, etc.

 

Sales & After sales Service Team:

 

Our sales people appreciate your interest and inquiry very much. Your any inquiry or any consultation will be replied within 24 hours. Our sales will give you good suggestion such as the hot sale car type door in our country.

 

 

Team Activity Show:

 

 

 

 

Contact

Address: No. 226 Taopu Rd, Putuo District, Shanghai, China

Factory Address:Wangzhigang Auto Parts Industry Area, Baoying, Jiangsu